california DOLlz
Administrateurs : marina
 
 california DOLlz  DéBuT  A.N.P.E 

 pour les métiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marina
je t'm tro ma soeur chéri ( will)
Administrateur
marina
29 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:40:42   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

il y a :
vétérinaire
prof
docteurs
travail a mc do pri
et plein d otre truck apré a vous de me donner des idéews et dites moi si vous vouler un magasin et se ke vous vendrer

Message édité le 07-07-2005 à 16:57:10 par marina
Pheobe Halliwell
Pheobe Halliwell
Membre
Pheobe Halliwell
7 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:48:35   Voir le profil de Pheobe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheobe Halliwell   

travaille au macdo
marina
je t'm tro ma soeur chéri ( will)
Administrateur
marina
29 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:55:44   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok (si tu veus tu peus avoir deux métiers )( et tu peus choisir celui que tu veus ou par exemple me dire que tu vus etre relookeuse ou un truck comme sa )
will
Membre
will
16 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:54:53   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

je voudrais monter un groupe de musique STP
marina
je t'm tro ma soeur chéri ( will)
Administrateur
marina
29 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:12:47   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

oui tu serais ave qui et comment s zpellerait ton groupe ? estceke tu m autorise a faire tes sigle ?
will
Membre
will
16 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:02:53   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Pour le nom du groupe je verrais avec les autres personnes qui en verront partis je t'autorise a faire des singles.
Et enfin qui veut faire partis de mon groupe il me faut :
une chanteuse
un ou une guitariste pris par moi
un bateur
et enfin un autre guitariste
will
Membre
will
16 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:23:56   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

attend j'ai oublie pianiste , styliste et coifeuse
kim
Membre
kim
6 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:52:08   Voir le profil de kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kim   

moi je veux bien faire la chanteuse de ton groupe si tu veux bien sur
will
Membre
will
16 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:06:13   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Super j'accepte euh marina tu peux nous faire une salle de repetition et kim on l'appelle comment le groupe.
marina
je t'm tro ma soeur chéri ( will)
Administrateur
marina
29 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:58:19   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok (moi je veut bien etre coiffeuse et stiliste)
will
Membre
will
16 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:07:35   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

c'est vrai genial
marina
je t'm tro ma soeur chéri ( will)
Administrateur
marina
29 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:02:31   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 california DOLlz  DéBuT  A.N.P.E  pour les métiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum