california DOLlz
Administrateurs : marina
 
 california DOLlz  HoRs JeUx  sondages 

 bank dans le ville

Nouveau sujet   Répondre
 
bank dans le ville
 
oui
nn
sa crain
c mieux avec
c mieux avec mais je pe men passer
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
marina
je t'm tro ma soeur chéri ( will)
Administrateur
marina
29 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:14:34   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

je veus savoir votre avis voulez vous une bank dans le ville ,?
et dites nous la réponce que vous avez mis merci
Pheobe Halliwell
Pheobe Halliwell
Membre
Pheobe Halliwell
7 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:40:18   Voir le profil de Pheobe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheobe Halliwell   

oui
marina
je t'm tro ma soeur chéri ( will)
Administrateur
marina
29 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:29:15   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

moi j ai mis non
will
Membre
will
16 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:12:01   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

moi c'est non
marina
je t'm tro ma soeur chéri ( will)
Administrateur
marina
29 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:15:48   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ok alors il n y aura pas de bank dans cette ville
kim
Membre
kim
6 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:12:39   Voir le profil de kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kim   

nn
marina
je t'm tro ma soeur chéri ( will)
Administrateur
marina
29 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:25:20   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

ton avis et aussi pri en compte kim
Haut de pagePages : 1  
 
 california DOLlz  HoRs JeUx  sondages  bank dans le villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum